Titans, la nouvelle série de l’univers DC sur Netflix

1

Jusqu’à présent, Netflix avait produit des séries de super héros Marvel. DaredevilJessica Jones et le reste de l’équipe de The Defenders tenaient le haut de l’affiche. Cela va changer bientôt avec l’arrivée de Titans l’équipe de super-héros menée par Dick Grayson aka Nightwing aka Robin.

Titans se passe dans la ville de Detroit. Dick Grayson a quitté Gotham depuis un an. L’ancien Robin de Batman a disparu de la surface des radars des autorités. Mais Dick Grayson est devenu policier à Detroit et se rend compte qu’il pourrait faire encore plus avec un masque la nuit.

Titans : le retour de Dick Grayson à la TV depuis 50 ans

L’ancien Robin devient donc Nightwing. Il va prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros. Dans la bande annonce VOST ci-dessus on voit sa première rencontre avec Raven. Avec Starfire et Beast Boy ils vont unir leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal. Surtout, ils réalisent une chose seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

Le lancement de cette série se fait en parallèle du lancement du nouvel DC Universe. Le succès de cette série est donc primordial pour le développement de cet univers dans les mois et années à venir.

Cette série marque le retour de Dick Grayson à la télé pour la première fois depuis la série Batman des années 60. Elle sera surtout la première fois que l’on découvrira à l’écran Raven, Starfire et Beast Boy.

Au casting de Titans on retrouve Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson. Teagan Croft joue Raven, Ryan Potter Beast Boy, et April Bowlby Elasti-Girl.

La date de disponibilité de Titans n’est pas encore connue. Sur IMDB cependant, la date de diffusion évoquée pour le premier épisode est le 12 octobre aux Etats-Unis. Wait & see !

Previous articleDuel de Reines dans Marie Stuart Reine d’Ecosse
Next articleConception en simulcast sur Crunchyroll

1 COMMENT