Conception en simulcast sur Crunchyroll

3

Le premier épisode de Conception sera disponible ce mardi 9 octobre sur Crunchyroll. Il s’agit d’une série fantastique adaptée d’un RPG de 2012 disponible alors sur PSP.

Conception
Conception

Conception commence le jour de la cérémonie d’entrée au lycée. Itsuki apprend alors que sa cousine Mahiru est enceinte. Mais ils se retrouvent transportés dans le monde magique de Granvania envahi par des monstres appelés impuretés.

Conception : la quête d’Itsuki pour rentrer chez lui

Leurs découvertes ne s’arrêtent pas là puisqu’ils apprennent que les seules personnes capables de combattre ces créatures sont les enfants des étoiles. Ce sont des enfants auxquels douze femmes des étoiles auront donné naissance. Pour rentrer dans son monde, Itsuki doit donc trouver ces jeunes filles…

L’histoire est l’adaptation d’un jeu vidéo de type RPG. Développé au Japon en 2012 par Spike Chunsoft, le jeu était disponible sur PSP. Le jeu était particulièrement bien noté avec une évaluation de 35 sur 40 par Famitsu. Keitarô Motonaga (Cheating Craft), Digimon Adventure tri) réalise la série. Le studio Gonzo (Hinomaru Sumo, Akiba’s Trip) en est le producteur.

Conception est composé d’épisodes de 23 minutes. Un nouvel épisode sera disponible chaque mardi sur la plateforme française de Crunchyroll. Si la série est un succès il faut s’attendre à une deuxième saison. Le jeu a en effet eu une séquelle sur 3DS et Vita.

Previous articleTitans, la nouvelle série de l’univers DC sur Netflix
Next articleBatman à la vie, à la mort pour l’amour

3 COMMENTS