Titans, dernière bande annonce VOST

0

Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir Titans sur Netflix. La nouvelle série adaptée de l’univers de DC Comics sera en effet disponible le vendredi 11 janvier sur la plateforme SVOD.

Titans se passe dans la ville de Detroit. Dick Grayson a quitté Gotham depuis un an et a disparu de la surface des radars des autorités. Il est désormais policier à Detroit et se rend compte qu’il pourrait faire encore plus avec un masque la nuit.

Titans : le retour de Dick Grayson à la TV depuis 50 ans

C’est donc ici que Robin devient Nightwing. Il va prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros. Il fera équipe avec Raven, Starfire et Beast Boy. Ensemble ils vont unir leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal.

Pourtant cela ne va pas être si facile. Chacun d’entre eux est un humain brisé par son passé. Mais ils vont découvrir qu’ensemble, ils sont plus forts. Ensemble, ils sont les Titans.

Le lancement de Titans se fait en parallèle du lancement du nouvel DC Universe. Le succès de cette série est donc primordial pour le développement de cet univers dans les mois et années à venir. Cette série marque le retour de Dick Grayson à la télé pour la première fois depuis la série Batman des années 60. Elle sera surtout la première fois que l’on découvrira à l’écran Raven, Starfire et Beast Boy.

Au casting de Titans on retrouve Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson. Teagan Croft joue Raven, Ryan Potter Beast Boy, et April Bowlby Elasti-Girl. Découvere le vendredi 11 janvier sur Netflix.

Previous articleBlack Box lance un projet Rem Sakakibara
Next articleTome 1 de Virus, une nouvelle BD contagieuse