Luther series 5, premier teaser

1

Il n’y a pas encore de date de diffusion annoncée, mais une chose est certaine, on n’a jamais été aussi près de découvrir la nouvelle saison de Luther. La BBC vient de diffuser un premier teaser histoire de retrouver le policier anglais le plus rough.

Pour cette nouvelle saison, John Luther  se voit adjoindre une nouvelle équipière. La DS Catherine Halliday, jouée par Wunmi Mosaku, va être vite confrontée à des crimes absolument horribles.

Luther series 5, le passé ressurgit

Une nouvelle série de meurtres monstrueux se produit en effet à Londres. A chaque fois, ces crimes sont de plus en plus audacieux. Confrontés à des indices flous ambigüs, Luther et son équipière ont bien du mal à dénouer le vrai du faux.

Au delà de ces crimes, John va également devoir affronter des fantômes de son passé. Alors qu’il se retrouve dans la ligne de mire, il doit choisir ceux qu’il veut protéger, et ceux qu’il est prêt à sacrifier.

Comme on peut le voir dans le teaser, Luther est plus dur que jamais. Surtout, son regard dur annonce la couleur, il ne faut pas compter sur lui pour avoir un peu de miséricorde.

Dermot Crowley, Michael Smiley et Patrick Malahide seront de retour dans cette nouvelle saison. La BBC a commandé quatre épisodes de 60 minutes. La date de diffusion est encore inconnue.

Previous articleMoriarty, bande annonce du manga
Next articleTau, bande annonce VOST

1 COMMENT