The Bridge series 4, bande annonce VO

2

La plus célèbre policière suédoise va bientôt faire son retour sur le petit écran. The Bridge series 4 arrive en effet prochainement sur les écrans et notamment sur ceux de la BBC Two qui propose une première bande annonce de cette nouvelle saison avec Saga.

The Bridge series 4 se déroule 2 ans après les événements de la saison précédente. La cour suprême de Suède libère Saga Norèn. La justice n’est pas parvenu à évacuer le doute sur le fait que Saga ait tué sa mère ou pas.

The Bridge series 4 : Saga changée par la prison

En parallèle, Henrik Sabroe, son partenaire dans la saison précédente, commence à enquêter sur un meurtre au Danemark. Un haut fonctionnaire du gouvernement, directeur général des services de l’immigration, a été lapidé. Après sa libération, et son retour au service, Saga a pour mission d’aider Henrik dans son enquête.

Elle va plus loin et déménage chez lui. Plus tard alors qu’elle traverse le pont elle fait une crise de panique. Pendant qu’Henrik est à une de ses réunions d’addicts, elle commence donc une thérapie. A ses réunions, Henrik fait la connaissance de Kevin, un homme en chaise roulante.

On continue à découvrir de plus en plus de victimes. Saga fait le lien entre chacune des exécutions et Henrik découvre que ces meurtres pourraient être liés à son passé.

Bref, il se passe beaucoup de choses dans The Bridge series 4. La diffusion débutera le vendredi 11 mai sur la BBC Two.

Previous articleJames Bond 007 t.3 : Hammerhead d’Andy Diggle et Luca Casalanguida
Next articleAliens Dust to Dust, bande annonce VO

2 COMMENTS

  1. La date de diffusion sur BBC2 vient d’être annoncée: c’est le vendredi 11 mai à 21h.
    Une précision: Kevin est dans le même groupe qu’Henrik. Saga n’est pas dans un groupe, elle suit des séances individuelles.