Tau, bande annonce VOST

0

Entre la science-fiction et l’horreur, le film de Netflix Tau a tout pour vous faire passer une mauvaise nuit après l’avoir vu. Du moins c’est ce que laisse présager la bande annonce ci-dessus.

Tau raconte l’histoire de Julia jouée par Mika Monroe. La jeune femme est prisonnière dans une maison high-tech. Cette maison a été conçue par un génie sadique. Julia est retenue prisonnière et son comportement dans la maison doit permettre le développement d’une intelligence artificielle.

Tau, l’humanité face à l’intelligence artificielle

Malheureusement, cette IA créée par Alex, interprété par Ed Skrein, est aussi malfaisante que son créateur. Surtout,  Tau a à sa disposition une armée de drones et de robots pour se faire obéir de sa captive.

Julia va rapidement comprendre qu’elle n’est pas la première à être prisonnière de cette maison. Elle aura un seul moyen de s’échapper, c’est de se connecter directement à l’intelligence artificielle afin de se faire comprendre.

Julia va donc devoir faire preuve d’énergie, de courage et surtout de rapidité pour survivre avant que l’intelligence artificielle ne prenne le dessus sur elle définitivement.

Tau sera disponible sur Netflix le 29 juin prochain. Le film est réalisé par Federico D’Alessandro qui a travaillé récemment dans le département artistique pour Ant-Man ou Doctor Strange.

Previous articleLuther series 5, premier teaser
Next articleCreed II, bande annonce VOST