Les nouvelles aventures de Sabrina, teaser VOST

30
1

Les nouvelles aventures de Sabrina sera diffusé sur Netflix à partir du 26 octobre prochain. Il s’agit évidemment d’un spin-off de Riverdale et de l’adaptation du comic original Sabrina the teenage witch.

Une adaptation télé du comic avait déjà été faite de 1996 à 2003 avec Melissa Joan Hart dans le rôle de Sabrina. Mais Les nouvelles aventures de Sabrina devraient être un peu plus sombre. Il faut dire que c’est sur Netflix qui la diffuse cette fois et pas sur la très familiale de ABC.

Les nouvelles aventures de Sabrina inspirées du comic de 2014

La série commence donc le jour du seizième anniversaire de Sabrina. Pour la petite sorcière, c’est évidemment une occasion très spéciale. Kiernan Shipka joue Sabrina Spellman. Elle est une adolescente moitié humaine, moitié sorcière.

L’arc de la série doit correspondre à celui des Chilling adventures of Sabrina dont la publication a commencé en 2014. Alors qu’elle vient d’avoir 16 ans, Sabrina doit choisir entre devenir une sorcière à part entière ou devenir une mortelle comme les autres et partager sa vie avec son petit-ami Harvey Kinkle.

Mais dans le même temps, une ancienne relation de son père fait surface. Il s’agit de Madame Satan. Et celle-ci, comme son nom l’indique n’est pas là pour faire le bien. Elle n’a qu’un seul but, se venger de la famille Spellman.

Les nouvelles aventures de Sabrina est une série originale Netflix, réalisée par les créateurs de Riverdale. Elle sera disponible le 26 octobre prochain.

1 COMMENTAIRE