Vida, bande annonce VO de la série Starz

0

Vida est une nouvelle série du channel Starz aux Etats-Unis. Sa diffusion commencera en mai prochain. Celle-ci se passera en Californie et racontera une vie de famille pas comme les autres.

Vida racontera donc l’histoire de deux sœurs Américano-Mexicaines. Celles-ci vivent dans les quartiers Est de Los Angeles. Mais elles ne pourraient pas être plus différentes l’une de l’autre. D’ailleurs, elles se voient peu.

Les circonstances de la vie vont de nouveau les rassembler. De retour dans le quartier où elles ont grandi, elles vont faire des découvertes surprenantes. Elles vont surtout être confrontées à une nouvelle surprenante sur leur mère.

Vida créée par une auteur talentueuse

Des années après, elles vont en apprendre plus sur qui étaient leur mère. Une découverte qui va donc tout bouleverser pour les deux sœurs. Pour Lyn et Cruz, cela ne va pas être si facile à gérer.

Vida sera une série de 6 épisodes d’une demi-heure. Celle-ci est créée par Tanya Saracho. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais la jeune mexicaine est talentueuse. Elle a écrit de nombreux spectacles créés pour la scène à Chicago. Tanya Saracho a d’ailleurs été récompensée du titre de best new playwright par Chicago Magazine.

Elle a également travaillé sur beaucoup de productions HBO comme Looking, Girls, et Devious Maids. Bref, autant de raisons de lui faire confiance.

Previous articleLe Grinch avec Benedict Cumberbatch, bande annonce VOST
Next articleBrooklyn, bande annonce du film BBC avec Saoirse Ronan