Le Retour de Wolverine arrive bientôt en comic

49
0

Après La Mort de Wolverine, il était inévitable qu’il y aurait Le Retour de Wolverine. Ecrit par Charles Soule avec Steve McNiven aux illustrations, le comic arrive le 19 septembre aux Etats-Unis.

Le Retour de Wolverine devrait être l’une des histoires les plus sombre d’un des héros les plus populaire de Marvel. “Le livre commence en enfer. Pas réellement en enfer mais dans un lieu qui donne cette sensation. Wolverine va alors commencer un voyage pour sortir de cet enfer,” explique Charles Soule.

Le Retour de Wolverine : une action très intense

Des premières informations qui donnent déjà l’eau à la bouche. “Dès la première page de ce livre, les choses changent un peu pour Logan. Nous le rejoignons dans un endroit vraiment très sombre,” surenchérit l’éditeur Jordan D. White.

Pour cette création, Charles Soule et David McNiven ont également travaillé avec Declan Shalvey et Laura Martin. On en apprend un peu plus dans la vidéo ci-dessus. On apprend surtout que ce comic est édité parce que Charles Soule a une très bonne histoire.

Le Retour de Wolverine s’annonce très violent et ne sera donc pas pour les enfants. “Il y a beaucoup d’action et de l’action très intense,” confirme Jordan D. White.

Le premier volume de Le Retour de Wolverine sera en vente aux Etats-Unis le 19 septembre prochain. Avant la sortie d’une édition française il sera évidemment possible de le trouver en import dans votre comic shop préféré.