Dogs of Berlin, bande annonce VOST

70
0

Après l’excellent Dark dont la saison 2 est attendue avec impatience, Netflix va proposer une nouvelle série allemande en décembre. Dogs of Berlin se passe dans la capitale fédérale dans le milieu de la pègre.

Dogs of Berlin commence de manière tout à fait banale par un crime. Loin du Berlin touristique, certains quartiers sont le terrain de jeu des bandes organisées. Evidemment le crime est la conséquence de la lutte entre bandes rivales.

Dogs of Berlin : plongée dans le côté sombre de la capitale

Mais le meurtre est également une question politique sensible. Deux policiers que tout oppose sont alors contraints de travailler ensemble sur ce meurtre. Ils se retrouvent donc impliqués dans les luttes territoriales de la pègre de Berlin.

Dans le Berlin sombre, leur enquête va les confronter à tout ce qu’il y a de plus dangereux. Ils vont aussi devoir affronter l’hypocrisie qui gangrène la capitale allemande, même leur propre corruption.

On découvre Felix Kramer dans le rôle Kurt Grimmer dans cette bande annonce. Kurt est l’un des deux policiers qui mène l’enquête. La bande annonce donne le ton d’une série qui s’annonce vraiment noire et assez dure.

Dogs of Berlin sera disponible à compter sur 7 décembre sur Netflix. La saison 1 comptera 10 épisodes.