La Famille Addams, bande annonce VOST

0

La Famille Addams va faire son retour sur les écrans de cinéma en fin d’année 2019. Il s’agit d’un nouveau film d’animation qui va suivre les aventures de la sinistre famille dans un univers décalé.

Cette fois les aventures de La Famille Addams vont se dérouler en ville. Dans une caricature d’une ville typique américaine, où les couleurs sont omniprésentes et où tout le monde veille à ne pas sortir du lot, ces nouveaux arrivants vont détonner.

Ce film est centré sur Wednesday Addams. Scolarisée au lycée, cette excentrique effraie d’abord mais rapidement elle se forge de solides amitiés. Elle incite alors ses camarades à oser s’affirmer. Evidemment cela ne va pas plaire à tout le monde.

Cette nouvelle entrée cinématographique animée de La Famille Addams réunit un casting de qualité avec Oscar Isaac dans le rôle de Gomez, Charlize Theron dans celui de Morticia et Chloë Grace Moretz dans celui de Wednesday. Ils seront épaulés par Finn Wolfhard, Nick Kroll, Bette Midler et Allison Janney. Conrad Vernon et Greg Tiernan réalisent ce film.

Ce long-métrage sortira évidemment au mois d’octobre aux Etats-Unis, quelques jours avant Halloween. En France il sera sur les écrans de cinéma à partir du 4 décembre prochain. Cela vous laisse donc un peu de temps pour vous entraîner à claquer des doigts.

Previous articleLésions intimes de Christophe Royer, bande annonce
Next articleRetour à Zombieland, bande annonce VOST