Kingdom, bande annonce VOST

0

Une nouvelle grosse production arrivera sur Netflix le 25 janvier prochain. Mais cette fois elle arrivera tout droit d’Asie, de Corée du Sud exactement, et s’intitule Kingdom.

Kingdom se déroule dans un royaume rongé par la corruption et la famine. Le Roi asseoit son pouvoir par la tyrannie et en éliminant tous ceux qui le gênent. Ceux-là finissent mort au fond d’un étang.

Kingdom : quand le pouvoir est corrompu, les morts se vengent

Aussi quand un mystérieux fléau se propage et que les morts se transforment en monstres, le pouvoir s’inquiète. On accuse alors le prince héritier de trahison. Mais celui-ci est prêt à tout pour sauver son peuple. Il se donne alors pour mission de découvrir l’origine de ce mal qui sévit dans l’ombre.

Kingdom devrait proposer un nouveau point de vue original sur les zombies. Entre traditions asiatiques, anciens Dieux et lutte de pouvoir politique, la série s’annonce passionnante. La bande annonce ne fait rien pour nous en détromper.

Ji Hoon Ju, acteur à succès en Corée du Sud, interprète le rôle principal de Chang. Kingdom sera disponible sur Netflix dans le monde entier à partir du 25 janvier 2019. Et cela risque d’être une des belles surprises du début d’année.