Baki, bande annonce VOST

37
1

Un anime sympa devrait arriver prochainement sur NetflixBaki est une série qui arrivera sur la plateforme de SVOD le 18 décembre prochain.

Attention, Baki n’est pas fait pour les âmes sensibles. Baki Hanma s’entraîne avec un seul objectif en tête. Il veut devenir suffisamment fort pour surpasser son père, Yujiro Hanma, et devenir le combattant le plus fort du monde.

Dans Baki, les condamnés à mort s’échappent pour… perdre !

Mais quand cinq condamnés à mort arrivent s’évadent de prison et prennent Tokyo d’assaut, tout va changer. Ils n’ont qu’une envie, être défaits enfin. Ils sont si forts et si doués qu’ils s’ennuie en effet. Affronter le fils de Yujiro Hanma est leur seul espoir de perdre enfin.

Le champion d’arts martiaux Baki Hanma et quatre combattants d’élite vont donc affronter les cinq affreux. Ces quatre sidekicks sont Kaoru Hanayama, Gouki Shibukawa, Retsu Kaioh et Doppo Orochi. Tous les coups seront évidemment permis dans ce showdown entre ces condamnés à morts et ces cinq combattants.

Le combat sera féroce et sans pitié. Prêts pour un bain de sang ? Ce nouvel anime arrivera sur Netflix le 18 décembre prochain. Une série qui devrait remonter le moral de ceux que les fêtes de famille ennuient à mourir.

1 COMMENTAIRE