Marvel’s The Defenders, bande annonce de la série Netflix

59
0

Après une première bande annonce diffusée début mai, Netflix nous propose une nouvelle bande annonce, avec plus d’informations, sur sa nouvelle série Marvel’s The Defenders.

Et cette fois on voit beaucoup plus Sigourney Weaver, ce qui est évidemment une bonne nouvelle. Celle-ci joue Alexandra et elle sera l’adversaire des 4 héros qui vont devoir s’unir pour lui faire face.

Dans la bande annonce plusieurs informations nous permettent de voir que c’est Alexandra l’ennemi invisible qui rôdait dans les séries individuelles de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. On voit en effet Alexandra en train de donner des ordres à Elektra, et on voit Madame Gao clairement en train d’attendre des instructions elle aussi.

Marvel’s The Defenders : le bien contre le… bien ?

Alexandra a l’air également bien connue de Stick. Mais celui-ci a une surprise pour elle, la bataille n’est pas gagné. Stick, en voix-off, explique aux futurs Defenders, qu’ils n’ont pas d’autres choix que d’unir leurs forces.

La bande annonce montre aussi la difficulté pour Daredevil, Jessica, Luke et Iron Fist à travailler ensemble. On sent bien sûr qu’Iron Fist est le plus préparé à cette idée. Pour les autres c’est un peu plus compliqué. Mais à l’issue des 8 épisodes de cette saison, ils devraient véritablement former l’équipe Marvel’s The Defenders.

La phrase qui définira sans doute cette série, c’est la première phrase de la bande annonce. “Le souci avec la guerre, c’est qu’il faut que les deux camps croient être les gentils“, déclare Alexandra. Ce sera donc intéressant de découvrir les motivations de cette dernière pour lancer cette guerre ouverte à New York.

Marvel’s The Defenders sera disponible dès le 18 août 2017 dans le monde entier.