Saison 2 de Luke Cage, bande annonce VOST

0

La saison 2 de Luke Cage va arriver prochainement. La première bande annonce est donc disponible. Mais pour avoir un avant-goût digne de ce nom, évitez la VF pourrie et regardez plutôt la bande annonce VOST ci-dessus.

Après une saison 1 pleine de rebondissement, Luke Cage n’est plus un inconnu. Il est alors devenu un héros, quasiment une icône, dans son quartier. Certains vont même le comparer jusqu’à Jésus himself.

Mais s’il est une célébrité dans les rues de Harlem et que sa réputation semble aussi indestructible que sa peau. Certains ne vont pouvoir éviter de croiser son chemin. Et Luke a plus que jamais envie de protéger la communauté.

Saison 2 de Luke Cage : Bushmaster apparaît

Cela tombe bien, un nouveau bad guy redoutable apparaît. Il s’agit de Bushmaster. Celui-ci a du répondant. La preuve, il met KO Luke dans la bande annonce. Il le fait même saigner. Et comme Cage, il résiste aux balles.

Luke va donc se retrouver confronté à un adversaire digne de ce nom. Il devrait aussi, dans cette saison 2, louvoyer sur l’étroite frontière qui sépare les héros des méchants. Surtout, il va devoir comprendre qu’il peut sauver et les autres.

On retrouvera évidemment Rosario Dawson et Simone Missick dans leurs rôles respectifs de Claire Temple et Misty Knight au côté de Mike Colter. La saison 2 de Luke Cage sera disponible sur Netflix le 22 juin prochain.

Previous articleGodzilla kessen kidô zôshoku toshi, bande annonce VO
Next articleBrindille tome 1, bande annonce de la BD