Bande annonce VOST de la saison 2 de Kemono Friends

1

Après une saison 1 toujours disponible sur la plateforme française de Crunchyroll, la saison 2 de Kemono Friends arrive donc en ce début d’année 2019 sur le service de SVOD.

Kemono Friends se passe dans le parc Japari. Ce parc est un gigantesque zoo dont le sable, de composition spéciale, permet à certaines créatures de prendre une forme humaine féminine.

L’endroit attire donc de nombreux visiteurs. Mais un jour, un enfant perdu errant dans le parc est recueilli par ces jeunes filles animales. Elles décident alors l’aider à retrouver son chemin…

Kemono Friends avec des personnages de Mine Yoshizaki

L’histoire de Kemono Friends est l’adaptation d’un jeu vidéo pour smartphone au Japon. Ce jeu était développé par Nexon. Les personnages sont une création du mangaka Mine Yoshizaki à qui l’on doit Sergent Keroro.

Lors de la diffusion en 2017, la série a rencontré un énorme succès au Japon. Elle avait alors accumulé plusieurs millions de vues sur Internet, autant même que L’Attaque des Titans à l’époque.

La saison 2 de Kemono Friends sera disponible ce 14 janvier sur Crunchyroll. Un nouvel épisode sera ensuite visionnable chaque lundi à partir de 20h35. Dans le même temps, la saison 1, composée de 12 épisodes de 23 minutes, reste toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Previous articleDomestic Girlfriend arrive sur ADN
Next articleWataten! an Angel Flew Down to Me, bande annonce VOST

1 COMMENT