Himote House arrive ce dimanche sur Crunchyroll

0

Himote House est une nouvelle série animé comique disponible sur Crunchyroll à partir de ce dimanche 7 octobre. Un format court qui peut laisser la place à de beaux éclats de rire.

Himote House, c’est la maison des trois sœurs Himote. Tokiyo, Kinami et Kokoro, vivent à Nakano, dans Tokyo, dans ce qu’elles ont surnommé la Maison Himote. Elles partagent le lieu avec deux anciennes camarades de classe, Tae et Minamo, ainsi qu’un chat appelé Enishi.

Himote House : une série avec 5 filles en 3D

Ces cinq filles mènent une vie turbulente dans cette Maison Himote. Elles passent leurs journées à essayer de trouver un moyen d’attirer des garçons à aimer. Mais pour ajouter encore un peu de piment à cette comédie, il semble qu’elles et le chat aient un mystérieux pouvoir…

Difficile de se rendre compte avec la bande annonce VO ci-dessus de ce que va donner la série au niveau comique. On peut déjà dans un premier temps découvrir le visuel de la série. C’est 3D et moderne et pas pour tous les goûts.

Himote House est une création originale réalisée donc en 3D par le réalisateur Kôtarô Ishidate connu pour Naria Girls. Il s’agit d’un format court avec 12 épisodes de 12 minutes chacun.

Previous articleLa série inédite A Certain Magical Index III arrive en France
Next articleCitation du dimanche : Délivrance de John Boorman