Voice of Fox, un animé musical sur Crunchyroll

0

Ce qui est bien dans le monde des animés, c’est que les producteurs n’ont jamais peur de lancer une série sur tous les thèmes, et parfois aussi sur n’importe quoi il faut bien le dire. Voice of Fox se passe dans le milieu de la musique et s’annonce endiablé.

Voice of Fox
Voice of Fox

Le personnage principal de Voice of Fox c’est Hu Li. Celui-ci est un lycéen discret, mais talentueux. Toutefois, personne ne sait qu’il est à la fois auteur, compositeur et interprète et qu’il diffuse ses chansons sur Internet sous le pseudonyme de Mr. Fox.

Voice of Fox : Hu Li sera-t-il démasqué ?

Kong Que de son côté est un beau gosse. Il a tout pour lui, mais il sait à peine chanter ! Il a conclu un accord avec Hu Li. Kong Que devient le corps du chanteur et Hu Li devient sa voix.

Désormais, notre duo a tous les atouts pour percer  dans le monde de la chanson. Mais évidemment tout cela n’aura qu’un temps. Hu qui porte toujours un masque de renard pour cacher une large cicatrice sur son visage causée par un accident de voiture arrivera-t-il un jour à sortir de l’ombre de Kong ?

L’histoire est l’adaptation d’un manhua publié à Taïwan depuis 2015. Kôjin Ochi (Samurai Warriors) réalise la série que produit le studio Yumeta Company (My Sweat Tyrant). La diffusion sur Crunchyroll a commencé ce vendredi 5 octobre. Un nouvel épisode de 12 minutes sera disponible chaque vendredi.

Previous articleCitation du dimanche : Délivrance de John Boorman
Next articleDécouvrez le trailer non censuré de Dog End