Bande annonce VO de la saison 2 de Titans

60
0

Avec GothamTitans est l’une des meilleures séries sur l’univers DC sortie ces derniers temps. Disponible en France sur Netflix, la saison 2 de la série arrivera dès la rentrée sur les écrans américains.

Le petit groupe qu’on avait vu se former dans la saison 1 va faire son retour. Alors que Dick Grayson émerge comme le leader de cette nouvelle équipe, on retrouve avec lui Starfire, Beast Boy, Raven et quelques autres.

Des Titans face à Deathstroke

Cette première bande annonce nous montre cependant quel adversaire ils auront en face d’eux cette saison. Ce sera Deathstroke et cela risque de ne pas être une mince affaire pour ces apprentis héros.

Dans cette bande annonce on voit également comment quelques uns des personnages ont évolué, particulièrement Raven et Starfire. Rien cependant sur Nightwing ! De quoi nous donner l’eau à la bouche car l’alias de Dick Grayson est assurément le plus intéressant de la série.

Il faudra donc attendre une future bande annonce dévoilée par DC ou au pire le 6 septembre prochain pour avoir un aperçu de Nightwing. Il faut maintenant que cette saison 2 de Titans soit à la hauteur de la première.

DC avait réussi un joli coup pour la saison 1, ce serait dommage de rater le coche pour la saison 2.