Retour à Zombieland, bande annonce VOST

0

Le premier opus avait été l’une des meilleures comédie de l’année 2009 et en dix ans le film a acquis une réputation de plus en plus conséquente. Evidemment il n’en fallait pas plus pour que les studios se décident à lui donner une suite : Retour à Zombieland.

On retrouve les quatre personnages principaux toujours interprétés par Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin. Cette fois ils se rendent dans l’Amérique profonde alors qu’ils doivent faire face à des zombies qui ont évolué.

Ils vont également devoir composer avec d’autres survivants qui croisent leur route. Ainsi Madison jouée par Zoey Deutch et Nevada jouée par Rosario Dawson vont croiser leur chemin. Fidèle à la recette du premier nous aurons de nouveau droit à des caméos.

Bill Murray sera ainsi de retour sans aucun doute dans le rôle d’un zombie. Dan Aykroyd est aussi présent au générique de cette suite. La présence de la dernier forme d’ailleurs un rappel sur le thème du film tout comme une autre suite où Aykroyd était présent.

On parlera ici de la famille et de l’évolution des rapports entre chacun de ses membres alors qu’ils grandissent et vieillissent. C’était le cas pour Blues Brothers 2000, la suite du cultissime Blues Brothers.

Espérons que ce Retour à Zombieland fera mieux car si ce n’est pas le cas, même les excellentes one-liners de Woody Harrelson ne sauveront pas le film. Celui-ci est attendu le 6 novembre prochain au cinéma.

Previous articleLa Famille Addams, bande annonce VOST
Next articleBande annonce VO de la saison 2 de Titans