Lésions intimes de Christophe Royer, bande annonce

1

Lésions intimes est le nouveau titre écrit par Christophe Royer et publié chez Taurnada éditions. Ce thriller paraîtra à la rentrée de septembre.

Nathalie Lesage est le personnage principal de ce roman. Capitaine au caractère bien trempé, elle travaille au sein de la brigade de répression du proxénétisme.

Une des branches de l’organisation « Gorgona », spécialisée dans un certain genre de soirées parisiennes, va l’amener à côtoyer un milieu où règnent la perversion et les pratiques extrêmes.

Mais c’est quand elle est victime d’un banal accident que son enquête va prendre une tournure inattendue. Dans le même temps, le décès de son frère va l’obliger à renouer avec son passé.

Autant de Lésions intimes qui vont alors se mélanger et entraîner Nathalie vers l’inimaginable… Il s’agit du premier thriller de Christophe Royer. Né en 1971 au Creusot, ce passionné d’art commencer à explorer l’univers de l’écriture en 2014. Après un premier essai réussi avec sa duologie Projet Sapience mêlant aventure et réflexion humaine, il récidive dans un autre genre.

« Christophe Royer se tourne vers le genre thriller avec un indéniable talent de conteur », assure son éditeur. Lésions intimes de Christophe Royer sera disponible à la fois en édition papier et numérique le 12 septembre prochain aux éditions Taurnada.

1 COMMENT