L’Echange de Rebecca Fleet, bande annonce

0

Un nouveau thriller arrive chez Robert LaffontL’Echange de Rebecca Fleet. Paru le 7 juin dernier, ce roman est aux dires de l’éditeur un livre explosif.

L’Echange commence le jour où Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur appartement de Leeds contre une maison en banlieue londonienne. Pour le couple c’est une opportunité. Aussi, ils sautent sur l’occasion de passer une semaine loin de chez eux avec un objectif : recoller les morceaux de leur mariage.

Mais une fois arrivée dans cette maison de la banlieue de Londres, celle-ci leur paraît étonnamment vide et sinistre. Il leur semble même difficile d’imaginer que quelqu’un puisse y habiter. Peu à peu, Caroline remarque des signes de vie. Enfin, elle remarque plutôt des signes de sa vie.

L’Echange a tout l’air d’être dangereux

Les fleurs dans la salle de bains, la musique dans le lecteur CD, tout cela peut paraître innocent aux yeux de son mari, mais pas aux siens. Manifestement, la personne chez qui ils logent connaît bien Caroline, ainsi que les secrets qu’elle aurait préféré garder enfouis.

Mais si Caroline et Francis sont là, cela veut dire que le personne qui leur a prêté ce mystérieux logement est maintenant chez elle. Bref, la situation apparaît déjà bien dangereuse.

Rebecca Fleet s’appuie sur de nombreux flashbacks et un narrateur inconnu pour faire avancer son intrigue. Un thriller qui a donc toute sa place dans les valises estivales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here