Tsugumi Project, bande annonce du manga

0

Tsugumi Project est un nouveau titre seinen qui arrive bientôt chez Ki-oon éditions. Le tome 1 de cette nouvelle série manga est attendu le 4 juillet prochain en librairie.

Léon est un soldat d’élite d’une Europe militariste. Il se retrouve embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi.

Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme… Mais l’opération Tsugumi Project tourne court.

L’avion du commando s’écrase. Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Ki-oon nous annonce avec ce nouveau titre une quête désespérée au cœur d’un Japon post-apocalyptique ! « Avec son bestiaire d’une richesse incroyable, ses personnages charismatiques et ses décors extraordinaires, Tsugumi Project vous marquera au fer rouge… », affirme l’éditeur.

Le tome 1 de la série sera disponible à partir du jeudi 4 juillet prochain en librairie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here