Bande annonce VOST de Once upon a time in Hollywood

2

Le nouveau film de Quentin Tarantino se dévoile enfin dans une première bande annonce. Once upon a time in Hollywood se déroulera comme son titre l’indique dans la capitale de l’industrie du cinéma à la fin des années 60.

Dans cette bande annonce on découvre Rick Dalton joué par Léo himself. Rick est un acteur pas forcément au faîte de la gloire. Il essaie de vendre ses services auprès d’un producteur. Celui-ci Marvin Scwhartz est joué par Al Pacino. Schwartz fait du business dans le film d’action et cela nous permet de voir Tarantino se citer avec un extrait de film n’étant pas sans rappeler Inglorious Bastards.

Once upon a time in Hollywood, le 9e film de Tarantino

On entraperçoit Bruce Lee dans une scène avec Cliff, la doublure de Rick joué par Brad Pitt. Kurt Russell, désormais un acteur fétiche de Tarantino, et Margot Robbie apparaissent également dans cette bande annonce.

Alors que tous les deux tentent de poursuivre leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus, ils vont croiser Sharon Tate et son petit-ami d’alors, Charles Manson. La fiction va alors croiser la réalité et comme toujours avec Tarantino, cela promet d’être saignant.

Once upon a time in Hollywood est donc le neuvième film de l’auteur-réalisateur. Il y met en scène une vaste distribution et de multiples intrigues dans un hommage aux derniers moments de l’âge d’or d’Hollywood. Sortie au cinéma en France le 14 août prochain. Un événement à ne pas manquer.

2 COMMENTS