She Could Fly, bande annonce VO du comic

22
0

She Could Fly est une création de Christopher Cantwell le co-créateur du show AMC Halt and Catch Fire et de Martin Morazzo l’artiste derrière Ice Cream Man.

She Could Fly commence à Chicago. Une femme inconnue apparaît soudainement en train de voler. Celle-ci arrive à atteindre une vitesse de près de 200 km/h et à atteindre une altitude de 2000 pieds. Elle est tuée par une impressionnante explosion en plein vol.

She Could Fly… et Luna veut tout savoir

Personne ne sait qui était cette femme, comment elle pouvait voler et encore moins pourquoi. Luna, une jeune fille de 15 ans avec des difficultés devient alors obsédée avec cette femme. She Could Fly n’est pas une réponse suffisante pour les questions que se posent Luna.

Elle devient obsédé et veut tout apprendre. Evidemment les rumeurs et les théories les plus folles courent sur l’inconnue. Mais si Luna découvre les secrets de la femme qui pouvaient voler, cela lui permettra-t-il de se libérer de ses difficultés personnelles.

She Could Fly a reçu d’excellentes critiques et se positionne donc comme un must-read. Le comic est au catalogue de Dark Horse comics et est disponible en librairie depuis ce mercredi 11 juillet aux Etats-Unis. Il est évidemment possible de se le procurer sur Internet.