Route End, bande annonce du manga Ki-oon

0

Un nouveau titre arrive chez Ki-oon le jeudi 7 juin prochain. Route End est un thriller seinen que la critique avait très bien accueilli au Japon.

L’histoire de Route End, c’est celle de Taji. Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels. Taji lui supporte bien ce travail car il a le cœur bien accroché.

Il a vu la mort en face quand il était encore un enfant. Il a en effet vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme de ce suicide reste encore ancré en lui aujourd’hui. Chaque nettoyage est donc une catharsis pour Taji.

Route End, des corps découpés et mis en scène

Mais son quotidien se retrouve bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Chaque victime est découpée en morceaux. Et chacun de ces morceaux est aligné pour former un mot. C’est le même à chaque fois : “END”.

Taji se retrouve chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. Mais rapidement, cette série de meurtre va trouver un écho inattendu pour Taji. Il semblerait bien que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène.

A partir de ce moment, la chasse à l’homme est lancée ! Ki-oon nous annonce dans Route End un manga aux personnages complexes et aux meurtres mystérieux. Bref, cette enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique, a tout pour être une réussite !

Le tome 1 de Route End paraîtra donc le jeudi 7 juin. La série comportera 3 tomes.