Les Héros de la Galaxie, bande annonce du manga

0

Un nouveau titre shonen arrive chez Kurokawa. Il s’agit de Les Héros de la Galaxie, une série de science-fiction dont le tome 1 est disponible en librairie depuis ce jeudi 5 juillet.

Les Héros de la Galaxie se passe dans un avenir lointain. Dans ce futur, deux grands héros sont sur le point de naître. d’un côté il y a Reinhard Von Müsel, qu’on surnommera le Génie de la Victoire. De l’autre il y a Yang Wen-li qui deviendra Le Magicien Invaincu.

Les Héros de la Galaxie, une lutte de pouvoir et philosophique

Mais ces deux héros se trouvent dans deux camps différents. L’époque est pleine de tourments et de ténèbres. Von Müsel et Wen-li vont donc s’affronter à travers la galaxie. L’issue de leurs combats décidera de l’avenir politique de l’humanité. L’univers sera-t-il régi par une république ou une dictature ?

A lire le pitch on se dit que Les Héros de la Galaxie est une série très ambitieuse. Il s’agit en fait de l’adaptation d’une série de romans de Science-Fiction écrite par Yoshiki Tanaka entre 1982 et 1987. C’est Ryu Fujisaki qui l’adapte en manga. Personnellement, quand je lis ce teasing, je pense à Dune de Frank Herbert.

C’est donc Kurokawa qui édite cette série en France. Le premier tome est disponible depuis le jeudi 5 juillet. Au Japon, la série comporte 10 tomes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here