Origin, bande annonce du manga

0

Origin est un nouveau titre seinen qui arrive chez Pika éditions le 6 juin prochain. Une nouvelle série SF à la fois graphique et brutale.

L’histoire se déroule à Tokyo en 2048. Dans ce futur proche, le chemin de fer transcontinental relie le Japon au continent Eurasien. Mais cela n’a pas que des avantages. La mégalopole est désormais le nid du terrorisme et du crime.

Origin, entre combat et anticipation

Chaque jour, lorsque la nuit tombe, des meurtres mystérieux y ont lieu. Ils sont l’œuvre d’une poignée d’androïdes dangereux. Surtout, ces androïdes ont des sombres desseins pour le genre humain. Mais l’un d’entre eux s’oppose au macabre projet. Son nom : Origin.

Qui est-il et surtout qui sont ces entités non humaines vivant cachées parmi le monde des humains ? Ce sont quelques unes des questions qui se posent dès les premières pages du manga.

Créé par Boichi en 2016, Origin est d’abord paru dans Young Magazine. Il s’agissait de sa nouvelle production après Terra Formars Asimov. A l’heure actuelle 4 tomes sont disponibles au japon.

Le tome 1 de Origin paraîtra le mercredi 6 juin chez Pika éditions. Entre combat et anticipation, ce manga est donc un titre à ne pas manquer pour les fans du genre.

Previous articleRoute End, bande annonce du manga Ki-oon
Next articleLes Prières de sang, bande annonce du livre