Oblivion Song tome 1, bande annonce VOST du comics

1

Robert Kirkman, le scénariste de Walking Dead revient. Oblivion Song tome 1 à paraître le 7 mars prochain chez Delcourt sera la première entrée de sa nouvelle création qui aura des points communs et des différences avec le plus grand succès zombie de ces dernières années.

Dans Oblivion Song tome 1 on va découvrir l’enjeu de ce nouveau comics. Tout commence il y a 10 ans. 300 000 habitants de Philadelphie disparaissent soudainement. Ils ont en fait été happés vers une autre dimension, l’Oblivion du titre.

Oblivion Song tome 1, quel est le monde qu’il faut fuir ?

Le gouvernement essaie d’abord de les ramener dans notre monde, sans succès. Les autorités jettent finalement l’éponge. Elles laissent ainsi tous les survivants seuls dans cette autre dimension face à des monstres gigantesques.

Un seul homme continue d’agir. Il s’agit de Nathan Cole, le personnage principal que l’on découvre dans Oblivion Song tome 1. Cole poursuit les missions de sauvetage. Et à chacune de celle-ci, ils ramènent des survivants. Mais au bout d’un moment une question se pose. Sont-ils vraiment tous prêts à revenir ? Et Nathan cherche-t-il vraiment à les sauver ?

Robert Kirkman est le créateur d’Oblivion Song. Il est accompagné à l’illustration du visionnaire Lorenzo De Felici. Oblivion Song tome 1 paraîtra le 7 mars prochain, en même temps que la sortie américaine. Un volume chaque mois est attendu aux Etat-Unis. Il devrait en être de même en France.

1 COMMENT