Infection, bande annonce du manga de Toru Oikawa

0

Infection de Toru Oikawa est disponible en librairie depuis le 3 janvier. Ce manga seinen qui parle de survie est paru chez Delcourt-Tonkam.

Tout commence gentiment dans Infection. Dans un lycée, six adolescents jouent à s’enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Mais quand le tour d’Haruki et Kirara arrive, une bien mauvaise surprise les attend.

Infection, 6 ados doivent penser à la survie avant l’amour

Personne ne vient les délivrer ! Inquiets, ils se libèrent et découvrent avec horreur que les morts reviennent à la vie. Pire, ils mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l’extérieur. Haruki, Kirara et un groupe d’élèves vont tout tenter pour s’en sortir.

Pour ces six adolescents qui étaient en train de vivre leurs premiers émois amoureux, le temps de la légèreté a disparu. Ils vont voir leurs relations se modifier car ils n’ont plus le choix. Ils doivent donc lutter pour leur survie et s’adapter à ce nouveau monde.

Ecrit et illustré par Toru Oikawa, Infection sera donc la première de ses créations éditée en France. Il s’est rendu célèbre au Japon avec la série Shin Sekai yori qui se passe là encore dans un monde post-apocalyptique.