Lyla et la bête qui voulait mourir, bande annonce du manga

0

Ki-oon éditions publie un nouveau manga seinen cette semaine. Le tome 1 de Lyla et la bête qui voulait mourir sera disponible en librairie ce jeudi 22 février.

Lyla et la bête qui voulait mourir se déroule dans une ville pourrie à tous les niveaux. La corruption la gangrène et partout, l’argent et la force font la loi. Parmi la population, il y en a pour qui la vie est encore plus dure. Il s’agit des Ajin. Mi-hommes mi-animaux, ils forment la plus basse des castes. Aron, l’un des personnages principaux du manga en fait partie.

Sa condition est d’ailleurs peut-être encore pire que pour ses congénères. Il a été élevé comme une bête par un parrain de la mafia dans un seul unique but : tuer. Elevé sans compagnie et constamment maltraité, il a gardé le niveau mental d’un enfant. Son seul refuge est un livre d’images dans lequel une petite fille aux yeux bleus emporte le héros de l’histoire au paradis.

Lyla et la bête qui voulait mourir, un road trip sans issue

Son rêve c’est de rencontrer cette petite fille aux yeux bleus, un ange à ses yeux. Aussi quand au cours d’une mission meurtrière, il tombe sur Lyla, jeune fille aux yeux du même bleu que le personnage du conte, c’est la révélation pour Aron. Il est persuadé que c’est elle qui le délivrera !

Face à ce signe du destin, Aron désobéit à son boss pour la première fois de sa vie. Il s’enfuit avec Lyla. Mais le problème c’est qu’Aron n’est autre que le meurtrier de la mère de Lyla. Elle le hait donc. Mais le destin les a réuni et ils vont devoir faire avec.

Avec la mafia à leurs trousses, Lyla et la bête qui voulait mourir a tout d’un road trip sans issue. Lyla et Aron vont former un duo aux liens complexes, formés à la fois de haine et d’espoir. Ils ne vont avoir d’autres choix que de s’épauler dans ce monde cruel, qui ne fait aucun cadeau aux plus faibles !

Ce seinen signé Asato Konami et Eziwa Saita est à la croisée d’un polar et du fantastique. Le tome 1 de Lyla et la bête qui voulait mourir paraît donc le jeudi 22 février.