Les 5 Terres arrivent en septembre chez Delcourt

0

Dès le mercredi 11 septembre, le tome 1 de la nouvelle série de Delcourt Les 5 Terres sera disponible en librairie. Cette nouvelle série fantastico-médiévale est née d’une idée de David Chauvel.

L’histoire se déroule dans le pays d’Angleon. Angleon est le prospère royaume des félinsL Il est pourtant en ébullition. En effet, Cyrus, le vieux roi, est au plus mal, et cette mort imminente aiguise les appétits. Enfants, neveux, amis, ennemis… Chacun fourbit ses armes

Le vieux roi Cyrus, avait su asseoir son autorité grâce à son aura de héros de la bataille de Drakhenor. Mais désormais mourant, la lutte de pouvoir a déjà commencé et on commence à se battre pour son héritage bien qu’il n’ait pas rendu son dernier souffle.

Son neveu Hirus est un jeune tigre brutal et ambitieux. Il est successeur désigné du roi et rêve d’imposer sa loi au reste des 5 Terres. Mais comme toujours chez les félins, rien n’est simple.

Sile trône est l’objet de toutes les convoitises au sein du royaume, dans les royaumes voisins, on observe la situation avec intérêt. Là aussi, on est prêt à fondre sur Angleon au moindre faux pas…

Lewelyn est au scénario de cette nouvelle série qu’illustre Jérôme Lereculey. Le tome 1 paraît donc le mercredi 11 septembre prochain. Une édition spéciale en noir et blanc sera également proposée par Delcourt.

Previous articleThe Batman who laughs repousse les limites
Next articleSkin, une histoire vraie choc bientôt au cinéma