Le tome 2 de Lazy Company est paru chez Delcourt

2

Lazy Company est une BD à l’humour décalé de Delcourt mettant en scène 4 soldats américains pendant la seconde guerre mondiale. Après un tome 1 paru en 2015, ils reviennent dans ce tome 2 intitulé Pendant ce temps, à Veracruz.

Pour ceux qui n’auraient pas lu le tome 1 de Lazy Company, rappelons les bases. Ils sont quatre. Ils forment l’unité la plus spéciale des forces armées américaines ! Ce sont des abrutis incompétents et un peu lâches. Mais ils vont, sans vraiment le faire exprès, changer le cours de l’histoire. Ils forment donc la Lazy Company !

La Lazy Company au travail ?

Alors que les Alliés entrent dans Paris, Hitler engage un cartel mexicain. S’ils attaquent les USA, il leur offre le Texas ! Evidemment, la situation s’annonce compliquée. Tous les effectifs sont déployés en Europe. Tous ? Non ! Une compagnie aux performances douteuses est immédiatement envoyée au Mexique en permission.

Mais pour les quatre joyeux drilles, c’est la fin des vacances. Direction les faubourgs de Veracruz et la jungle mexicaine, entre guérilla et sacrifice humain. Ils vont devoir se mettre au boulot pour contrecarrer les plans des nazis. Enfin, espérons-le !

Lazy Company tome 2 est paru chez Delcourt ce mercredi 31 octobre. Alexandre Philip succède à Samuel Bodin pour le scénario. Ullcer officie toujours aux illustrations.

2 COMMENTS