Le tome 3 de Shi est paru chez Dargaud

55
2

Le tome 3 de Shi, la série BD dont la parution a commencé en janvier 2017, vient de paraître chez Dargaud. Les aventures continuent dans cette suite toujours imaginée par Zidrou et Homs.

Alors que le tome 3 de Shi commence, nous sommes en janvier 1852. Les photos prises dans la maison close ont été récupérées. Leurs nouveaux possesseurs n’hésitent pas à s’en servir pour faire chanter les principaux concernés. Ils extorquent ainsi d’importantes sommes d’argent qui serviront à de « nobles » desseins.

Le tome 3 de Shi voit Jay et Kita se salir les mains

Jennifer, quant à elle est déclarée morte, brûlée dans l’incendie qu’elle aurait elle-même provoqué. Mais il n’en est rien. Dans cette suite de Shi, personne ne peut arrêter la vengeance une fois qu’elle est en marche. il n’y a plus de place pour la pitié en ce monde.

Jay et Kita l’ont bien compris et se salir les mains ne les dérange plus. Ils ne restent derrière elles que les cadavres de ceux qui ont eu le malheur de se mettre en travers de leur chemin. L’idéogramme Shi est désormais le symbole de leur haine envers la société.

Alors que la légende raconte que lorsque les quatre démons seront enfin réunis, le règne du roi démon adviendra, il semble que ce temps approche inéluctablement. Surtout, ne dites point de mal du démon, de peur qu’il ne vienne vous tourmenter quand vous êtes seuls.

Le tome 3 de Shi est disponible en librairie depuis le 26 octobre dernier aux éditions Dargaud.

2 Commentaires