Bande annonce du manga Time Shadows

1

Time Shadows est un nouveau titre manga qui sera disponible en librairie ce vendredi 21 juin. Le tome 1 du titre de Tanaka Yasunori sera disponible en France dans la collection Dark Kana de Kana éditions.

Tout commence le jour où Shinpei retourne sur son île natale. Il revient pour assister à l’enterrement d’Ushio, son amie d’enfance… Mais quelque chose ne tourne pas rond dans le village. Et Shinpei commence à se poser des questions.

S’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie a-t-elle été réalisée ? Qu’a bien pu voir Mio, la petite soeur d’Ushio ? Mais avant de pouvoir répondre à ses questions, Shimpei et Mio sont assassinés par un double de cette dernière …

Après sa mort, il se réveille à nouveau sur le bâteau qui le conduit à Hitogashima alors qu’il fait route vers l’enterrement d’Ushio. Cette fois, arrivera t-il à rester en vie et à comprendre les mystérieux évènements de l’île ?

Le déroulé du manga semble ici assez simple, façon Un jour sans fin. Mais Time Shadows n’est pas une comédie mais un récit de suspense. Il est possible de découvrir le 1er chapitre du manga sur le site Internet de Kana.

L’éditeur nous promet avec Time Shadows un scénario sombre où boucles temporelles et ombres vivantes s’entremêlent. Le tome 1 sera donc à découvrir dès ce vendredi 21 juin.

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here