A Certain Scientific Accelerator est désormais disponible en simulcast sur Crunchyroll. Ce spin-off de la série A Certain Magical Index est arrivée sur la plateforme française le vendredi 12 juillet. Bref, un titre à ne pas manquer pour les fans de la série originale.
Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue brutalement.
Une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto débarque alors et lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-pervers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s’en prennent alors directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire même le monde.
De son titre original Toaru Kagaku no Ippô Tsûkô (Accelerator), A Certain Scientific Accelerator est l’adaptation d’un manga publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. Nobuharu Kamanaka (Big Order) réalise donc la série que produit le studio J.C.STAFF. Kazuma Kamachi, et Arata Yamaji sont les auteurs.
A Certain Scientific Accelerator est évidemment une série fantastique. Elle est donc disponible depuis ce vendredi 12 juillet en simulcast sur Crunchyroll. Un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi à 19h30. La bande annonce VOST ci-dessus permet de s’immerger dans la série.