Bakemonogatari, bande annonce du manga

0

Bakemonogatari arrive chez Pika éditions. Le tome 1 du light novel shonen est disponible depuis ce jeudi 9 mai en librairie.

La série Bakemonogatari est un événement en soi. Elle réunit deux des plus grands talents mangas du moment avec Oh! Great d’un côté et NisiOisiN de l’autre. Les dessins du premier et le scénario du second vont à n’en pas douter faire de la publication de la série en France un succès.

Koyomi est le personnage principal du manga. Il est un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire. Celle-ci le mord et lui transmet alors les mêmes pouvoirs qu’elle possède.

Un jour, Koyomi rattrape Hitagi, une camarade, alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en oeuvre pour lui venir en aide !

Dire que la publication de Bakemonogatari en France était attendue est un euphémisme. Cela fait 10 ans maintenant que les Français attendent ça. Il a pour l’instant fallu se contenter de la version animée.

Grâce à Pika éditions, on peut enfin découvrir l’histoire originale depuis le 9 mai. La parution du tome 2 qui conclut l’histoire aura lieu le 3 juillet prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here