Marry Grave, bande annonce du manga

0

Marry Grave est une nouvelle série disponible chez Kana depuis le 15 mars dernier. Ce titre shonen de Hidenori Yamaji est une série en 5 tomes déjà finie au Japon.

L’hhistoire commence alors que l’humanité est au bord de l’extinction ! En effet, de puissants démons sont désormais les maîtres du territoire des humains. Dans le même temps, Sawyer Riseman semble voyager sans but précis. Il aide les villageois à se débarrasser çà et là de quelques féroces monstres.

Mais ce qui distingue Sawyer Riseman, c’est le cercueil qu’il porte en permanence sur son dos. Celui-ci renferme la dépouille de sa femme, Rosalie. Sawyer est, en fait, à la recherche des nombreux ingrédients d’une mystérieuse recette qui lui permettra de la ramener à la vie !

Evidemment cette recette risque de susciter bien des convoitises…!! Sawyer aura-t-il assez d’une vie pour réunir tous les ingrédients ? Sans compter qu’en récupérer certains pourrait s’avérer bien périlleux… Et puis, Sawyer cache un autre secret…

Il y en a des questions sur l’intrigue de Marry Grave ! De quoi tenir en haleine le lecteur largement pendant 5 tomes. Le tome 1 de la série est donc disponible en librairie depuis le 15 mars dernier. Kana n’a pas encore communiqué la date de disponibilité du tome 2.

Previous article7seeds, teaser musical du futur animé Netflix
Next articleWe are young de Cat Clarke