Aliens Dust to Dust, bande annonce VO

0

Les grandes sagas ne meurent jamais. Cet adage se vérifie également avec Alien. Depuis le film de Ridley Scott en 1979, les apparitions du xénomorphe se multiplient. La preuve avec cette nouvelle entrée en comic book : Aliens Dust to Dust.

Aliens Dust to Dust ne se passe pas dans l’espace, mais cela n’empêche pas le pitch du comic d’être proche du premier Alien. Cette fois-ci, le xénomorphe n’est pas découvert par hasard dans un vaisseau en perdition dans l’espace. Non, il s’agit de toute une armée et ils passent à l’attaque.

Aliens Dust to Dust : survivre… juste survivre

La colinie Trono sur la planète LV-871 est au cœur de cette attaque. Les autorités ordonnent l’évacuation d’urgence de la colonie. Les vaisseaux décollent les uns après les autres. Il suffit de se rendre au spatioport. C’est ce que voudraient faire Maxon 12 ans, et sa mère. Mais entre eux et le spatioport, il y a beaucoup d’aliens.

Pas besoin d’aller plus loin pour dire ce qui va se passer. Maxon et sa mère vont devoir franchir tous les obstacles devant eux pour survivre. Cela va être dangereux, très dangereux. Quand il s’agit de fuir face à une telle menace, c’est chacun pour soi. La menace peut donc venir aussi des autres humains.

Aliens Dust to Dust est l’œuvre de Gabriel Hardman, pour le scénario, les illustrations et la couverture. Le #1 du comic book paraît le 25 avril chez Dark Horse Comics.

Previous articleThe Bridge series 4, bande annonce VO
Next articleVenom, bande annonce VOST