Venom, bande annonce VOST

0

Après le teaser diffusé début février par Sony Pictures la première bande annonce de Venom est là. L’occasion de découvrir un peu plus du film qui sortira sur les écrans en France à l’automne prochain.

On découvre donc Eddie Brock dans cette bande annonce. Eddie Brock est journaliste mais il va devenir, contre son gré, Venom. Eddie, joué par Tom Hardy, mène une enquête sur l’entreprise de Carlton Drake. Dans le cadre de ses recherches, celui-ci mènerait des expériences sur des cobayes humains.

Cette bande annonce du film donne le ton. Eddie Brock a déjà l’âme d’un justicier dans son travail de journaliste. Mais alors que son enquête l’amène jusque dans les laboratoires de Drake, le symbiote fusionne avec lui. Il a désormais des capacités hors du commun.

Venom : un combat entre Eddie Brock et le symbiote

Le problème c’est que le symbiote a une existence propre. Et lui n’a pas forcément envie de faire le bien. Venom devrait donc être le film où Eddie Brock et le symbiote s’affronte jusqu’à trouver un équilibre pour faire du bien.

Les scènes où Eddie apprivoise ses nouvelles capacités sont plutôt bien réussies. On perçoit dans cette bande annonce ces capacités extraordinaires. On arrive à ressentir également la dualité entre Eddie et le symbiote. En espérant qu’elle soit plus affirmée dans le film.

Venom sort sur les écrans le 10 octobre prochain en France. Outre Tom Hardy on retrouvera au casting Woody Harrelson, Michelle Williams et, selon la rumeur, Tom Holland dans le rôle de Peter Parker.

Previous articleAliens Dust to Dust, bande annonce VO
Next articleThe Rain, bande annonce VOST de la série Netflix