Fire Punch paraît le 21 juin chez Kazé

24
2

Décidément, les mangas mettant en scène des personnages animés par une volonté vengeresse sont à la mode. Le dernier en date paraîtra chez Kazé le 21 juin prochain. Il est intitulé Fire Punch.

L’histoire se déroule dans un monde alternatif au nôtre. Ce monde est entièrement recouvert de glace. Pour les habitants, ce monde froid ressemble à l’enfer. La famine et le chaos règnent sur la Terre.

Tout ce que peuvent faire les humains, c’est essayé de survivre. Même si l’évolution a fait que quelques-uns sont dotés de pouvoirs surnaturels. Ainsi c’est le cas d’Agni et sa soeur, Luna. Ils font partis de ces “élus”. Ils possèdent ainsi la faculté de se régénérer.

Fire Punch, un manga seinen d’action et violent

Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Malgré les difficultés, la petite communauté a réussi à trouver un équilibre. Mais celui-ci ne durera pas. Le village va être massacré. Agni sera la seul survivant. Mais il ne peut oublier les images de cet événement atroces. Il a vu sa sœur et tous ses amis brûlés vifs

Evidemment, à partir de ce moment, Agni n’a plus qu’une envie : se venger. Il commence donc une quête pour retrouver les coupables. Celle-ci n’aura de fin que lorsque sa soif de vengeance sera étanchée.

Créé par Tatsuki Fujimoto, Fire Punch est un manga plein d’action et violent. Il est d’ailleurs déconseillé par Kazé aux lecteurs de moins de 16 ans.  Un seinen qui va laisser des traces donc.

Le tome 1 de Fire Punch sera disponible dès le 21 juin. Suivront cette année les tomes 2, 3 et 4 les 16 août, 25 octobre et 13 décembre prochain.

2 Commentaires