Fool’s Paradise, bande annonce du manga

37
0

Nouvelle sortie chez les éditions Kana fin septembre. Le tome 1 de Fool’s Paradise sera édité dans la collection Dark Kana avec une disponibilité le 21 septembre prochain.

L’histoire de Fool’s Paradise commence le jour où la super-idole Sela Hiiragi est gravement blessée dans un attentat à la bombe. Tout le monde pense que l’auteur des faits pourrait être Kazutaka Nichiya. Le garçon a en effet commis plusieurs attentats à la bombe quelques années plus tôt, alors qu’il avait 13 ans.

Fool’s Paradise un manga sur les idoles et les otakus

Cet attentat va malheureusement avoir des conséquences bien plus graves que les simples blessures de l’idole. L’amour qu’éprouvent les fans pour Sela fait alors place à une haine collective à l’égard du criminel. Dans la société japonaise c’est inattendu. Cela bouleverse évidemment la société en profondeur.

Guzo Jihen en version original est à déconseiller aux âmes sensibles. Il pose évidemment la question des idoles et de la vénération quasi divine qu’ont pour elles leurs fans. Une vénération qui ne connaît pas ou peu de limites. Fool’s Paradise s’apprécie tout particulièrement suite à des révélations progressives qui chamboulent notre perception de l’histoire soulignent les éditions Kana.

En plus, Fool’s Paradise est une histoire complète en 4 tomes. Avec un tome 1 qui sera disponible le 21 septembre à 5,95 euros, ce serait dommage de passer à côté de cette série.