Découvrez le trailer non censuré de Dog End

27
0

Dog End est un nouveau titre des éditions Kana. Un titre seinen à découvrir ci-dessus dans une bande annonce spéciale non censurée. Car si Dog End est un titre seinen, ce n’est pas un hasard.

Dog End se déroule dans un monde qui ressemble au nôtre. Une jeune fille de 14 ans coincée dans une guerre de succession entre clans mafieux et autres puissants conglomérats. Afin d’assurer sa protection, le sérieux inspecteur Hatori se voit contraint de collaborer avec le fantasque Kurômaru Wakatsuki.

Dog End : beaucoup d’action et une touche d’humour

Wakatsuki est un tueur légendaire. On le connaît dans le milieu sous le nom de Black Dog. Ce duo mal assorti parviendra-t-il à s’entendre suffisamment pour tirer la jeune Mana des griffes de la horde de tueurs lancés à ses trousses ? C’est évidemment toute la question qui se pose.

Kana annonce un condensé d’action digne des plus grands films d’action américains ! Avec un duo de choc que tout semble opposer aux premiers abords mais qui être obligé de collaborer. Ce manga s’annonce donc comme une perle remplie d’action, ainsi que d’une touche d’humour.

Bref, le titre s’annonce donc comme un bon investissement. Le tome 1 de Dog End est paru le vendredi 5 octobre dans la collection Dark Kana.