Goblin Slayer, bande annonce du manga

61
1

A l’origine un light novel, Goblin Slayer a également été adapté en manga au Japon. Le tome 1 sera publié le 13 septembre prochain en France aux éditions Kurokawa.

L’histoire de Goblin Slayer commence au sein de la guilde d’une région reculée. Une légende circule salon laquelle il existerait un être unique qui serait monté jusqu’au grade Argent en tuant seulement des gobelins…

Une jeune prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un sauveur arrive.

Goblin Slayer une histoire récompensée par la critique

Cet homme en armure se décrit comme le Goblin Slayer. Ce crève-gobelins abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face. Ainsi, il tire la jeune prêtresse de cette mauvaise posture.

Le light novel de Kumo Kagyu date d’octobre 2012. Elle est d’abord parue sur Internet, mais c’est véritablement 2014 que le succès arrive. C’est en effet à cette date que l’histoire débute sous le titre qu’on lui connaît et sous format papier.

Depuis, Goblin Slayer a reçu des félicitations critique de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche. Nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie et finissant 3e, c’est un titre majeur de ces dernières années. Kousuke Kurose est aux illustrations de l’adaptation manga.

1 COMMENTAIRE