Le tome 1 de Irrésistible est paru le 8 juin aux éditions Kana. Ce manga shojo de trois tomes parle d’amour.
Irrésistible commence lorsque Serina remarque des paroles de chanson d’amour griffonnée sur un bureau. Elle n’en est pas alors tout à fait consciente, mais elle tombe amoureuse de celui qui a écrit ces mots.
Elle va chercher l’auteur de ces parles envoûtantes. Serine découvre qu’il s’agit de Mizukawa, son senpai. Rapidement, Serina fait sa déclaration alors qu’elle ne connaît rien de ce garçon. Tous deux vont donc apprendre à se connaître et chercher le moyen de vivre pleinement leur relation.
Irrésistible, pour les fans de shojo
Les éditions Kana explique que sous les traits mignons dessinée par la mangaka se cachent des personnages complexes. Chacun ont des attentes vis à vis de l’autre mais ils ont du mal à l’exprimer. On y trouve également une romance qui démarre vite et fort, une petite vie de couple démarre ainsi sous nos yeux dès le premier tome.
Surtout, Kana assure que ce manga shojo séduira aussi bien ceux qui ne lisent pas de shojo que les plus assidus du genre avec un récit rafraichissant. Dans Irrésistible, Serina, qui à toujours « rêvé » l’amour, va en effet avoir du pain sur la planche face à Mizukawa qui, pour sa part, semble plus réfléchi.
Le tome 1 de Irrésistible est paru le 8 juin.