En Eaux Troubles, bande annonce VOST

0

Bon ok, En Eaux Troubles ne va pas être le film de l’année. Mais je suis sûr qu’au 3e degré le film Warner Bros sera plutôt drôle. Alors pourquoi pas !

Comme son titre l’indique, En Eaux Troubles se passe au milieu de l’océan. Un programme international d’observation de la vie sous-marine est en cours. Mais celui-ci fait une découverte inattendue. Une créature gigantesque qu’on croyait disparue attaque le submersible de l’expédition.

Les dommages subies par le submersible sont sérieux. Il repose désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique. Son équipage est pris au piège. Le millionaire finançant l’expédition engage alors Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins joué par Jason Statham, pour les sauver.

En Eaux Troubles : Statham contre un mégalodon !

La menace se trouve en fait être un requin préhistorique de 23 m de long. Il est connu sous le nom de Megalodon. Le hasard qui n’en est pas un fait que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Cliché à mort ! En voyant les premières images j’ai tout de suite pensé, comme tout le monde le fera, à Les Dents de la Mer. J’ai pensé plus précisément au 3e opus de la série où un requin attaque un parc d’attraction sous-marin. Les références au célèbre requin seront évidemment multiples ici.

La présence du mégalodon fait aussi penser à une série de BD en cours chez les Humanoïdes Associés. Carthago raconte donc la quête autour du monde de chercheurs qui cherchent des mégalodons cachés dans les fonds marins.

Jaws ou Carthago, des entrées certainements plus intéressantes que ce En Eaux Troubles qui sortira le 15 août au cinéma en France. Mais si vous avez envie de vous amuser cet été et de ne penser à rien, pourquoi pas !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here