Nouvelle bande annonce de Scary Stories

0

Scary Stories sortira au cinéma en France le 21 août prochain. Ce film d’horreur se portera sur l’un des créneaux habituels des films estivaux. Reste à savoir si on s’en souviendra après la fin du mois d’août.

Produit par Guillermo Del Toro, Scary Stories to tell in the Dark selon son titre original, se passe dans un manoir abandonné. Un groupe de jeunes y trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes.

Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence, évidemment. La lecture du livre permet à des effroyables créatures de prendre vie… La petite ville où ils se trouvent va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces. Chacun devra donc affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.

Jusque là rien d’extraordinaire dans ce Scary Stories. Reste à savoir quelle sera la facture de ce long métrage. Si le travail précédent d’André Øvredal, le réalisateur, doit être un indice, le film devrait tenir la route. The Jane Doe Identity, le précédent long métrage d’Øvredal, avait connu un beau succès d’estime.

Il avait même reçu l’approbation de Stephen King qui s’y connait plutôt en horreur. De bon présage donc pour ce Scary Stories qui sortira au cinéma le 21 août prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here