Opération Beyrouth, bande annonce VOST

0

Warner Bros distribuera un nouvel film en salle à la fin du mois en France. Opération Beyrouth est un film de Brad Anderson qui se déroule au Liban au début des années 70.

Opération Beyrouth commence en 1972. Mason Skiles, un diplomate américain, organise une réception, en présence de sa femme et de Karim. Karim est un orphelin libanais de 13 ans que le couple espère adopter.

L’arrivée du meilleur ami de Mason, un dénommé Cal Riley, perturbe ce cocktail. Celui-ci est un agent de la CIA. Il est porteur de nouvelles inquiétantes concernant Karim. Quelques secondes après l’arrivée de Riley, des terroristes font irruption et ouvrent le feu sur les convives.

Opération Beyrouth sort en salle le 30 mai

A partir de ce moment là, les conséquences sont terribles. Comme on le découvre dans la bande annonce, Karim est enlevé. Pour le faire libérer, Mason n’a alors plus le choix et doit négocier la libération d’un terroriste. Mais évidemment tout est bien plus complexe qu’on peut le croire… Un film d’action sûrement, mais c’est aussi un film d’espionnage.

Tony Gilroy est l’auteur du scénario de Opération Beyrouth. Il a notamment travaillé sur la série des Jason Bourne ainsi que sur Star Wars story : Rogue One. Brad Anderson connu pour son travail sur des séries réalise le film. Au casting on retrouve Jon Hamm, Rosamund Pike, Shea Whigham, Dean Norris, Mark Pellegrino, Douglas Hodge, Jonny Coyne et Leila Bekhti.

Opération Beyrouth sort donc le 30 mai en France.