Aucun homme ni Dieu, bande annonce VOST

42
1

A la fin du mois de septembre, un nouveau film arrive sur Netflix dont l’ambiance ne sera pas sans rappeler les meilleurs films ou séries scandinaves. Aucun homme ni Dieu, se passe en effet en Alaska dans un décor de neige et de glace.

Aucun homme ni Dieu, est l’adaptation d’un livre de William Giraldi. L’histoire commence après la mort de trois enfants. Des loups sont suspectés de ces attaques. Une famille décide de s’attacher les services d’un spécialiste des loups à le retraite pour retrouver leur fils.

Aucun homme ni Dieu dans l’hostile Alaska

Dans la cabane des Slone, il écoute l’histoire de Medora : les loups descendus des collines, la disparition de son fils unique, la rage et l’impuissance. Russell Core, interprété par Jeffrey Wright, doit donc retrouver un jeune garçon âgé de 6 ans. Une aiguille dans une botte de foin dans le vaste Alaska sauvage.

Aux premières lueurs de l’aube, Core s’enfonce dans la toundra glacée à la poursuite de la meute. La quête peut alors commencer. Mais déjà en arrivant dans le village de Keelut, Russell Core s’est senti épié. Et s’il y avait plus derrière ces disparitions ?

Le livre de William Giraldi est un thriller psychologique poignant situé au fin fond d’un Alaska sauvage et hostile. La civilisation est loin et la contrée est hostile… à tous points de vue.

Au casting on retrouve également Alexander Skarsgård et Riley Keough. Réalisé par Jeremy Saulnier, le film sera disponible le 28 septembre sur Netflix.

1 COMMENTAIRE