Guardians of the Galaxy vol. 2, la bande annonce du Superbowl

41
0

Le meilleur film Marvel de ces 5 dernières années va voir une suite et la bande annonce a été diffusée pour le Superbowl. Guardians of the Galaxy vol. 2 promet d’être aussi réussi que le vol.1 sorti en 2014.

On retrouvera dans ce Guardians of the Galaxy vol. 2 tous les personnages rencontrés précédemment. Evidemment Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot sont présents. Mais il y aura également des personnages secondaires comme Yondu et Nebula que l’on connaît déjà. On découvrira également Mantis que l’on voit dans cette bande annonce.

Guardians of the Galaxy vol. 2 : des super-héros qui ne se prennent toujours pas au sérieux !

Star-Lord et ses copains ont encore l’air d’avoir pêché un poisson trop gros pour eux dans ce volume 2. Mais ils devraient s’en sortir et surtout bien nous faire rire. Encore une fois ce Guardians of the Galaxy vol. 2 a l’air de ne pas se prendre au sérieux. Cela tombe bien, c’est tout ce qui a fait son succès en 2014.

Cette fois l’intrigue devrait tourner autour de la recherche du père de Star-Lord, ou Peter Quill pour son identité humaine. Il y aura encore un paquet d’apparition sympa avec la présence de Nathan Fillion, Kurt Russell ou Sylvester Stallone. En France la sortie de Guardians of the Galaxy vol. 2 est attendue pour le 26 avril 2017.